La Paille d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le centre équestre de la Paille d'Or, et vivez votre aventure... Auprès des chevaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'une nouvelle... [ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Clark
Jeune recrue
Anaïs Clark


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Informations sur le cavalier
Métier exercé:
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Arrivé d'une nouvelle... [ libre] Left_bar_bleue1/100Arrivé d'une nouvelle... [ libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Arrivé d'une nouvelle... [ libre] Empty
MessageSujet: Arrivé d'une nouvelle... [ libre]   Arrivé d'une nouvelle... [ libre] EmptySam 5 Jan - 17:40

Anaïs entra dans le Clubhouse. Elle venait tout juste d'arriver dans le Centre équestre qu'était la Paille d'Or et se sentait un peu perdu... Elle regarda autour d'elle : personne à l'horizon. Elle décida de s'assoir dans un fauteuil qui lui parut confortable... Ou c'était peut-être parce qu'il était juste à coté du radiateur ^^. Enfin bon, assise, Anaïs sortit son portable, l'alluma et après un certain temps de réflexion, elle appella sa mère :

Biiiip ...... Biiiiip ......

* Ne répond pas , ne répond pas ! *

Biiiip.... Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Claudia Clark, je ne suis pas la pour le moment mais vous pouvez me laisser un message...

Anaïs respira un bon coup et commença à parler

Hum... Salut maman, c'est moi, Anaïs. Je t'appellais juste pour te dire que je suis bien arriver. J'espère que tout va bien à la maison... Ce n'est pas la peine de ma rappeller... Bisou...

Anaïs raccrocha et rangea son portable dans son sac... Elle n'avait pas envie de parler à sa mère après les plusieurs embrouilles qu'elles avaient eux ! Elle se levait quand elle sentit une présence derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une nouvelle... [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Paille d'Or :: Dans le centre... :: Le club house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser