La Paille d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le centre équestre de la Paille d'Or, et vivez votre aventure... Auprès des chevaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite Kara et Georgianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Visite Kara et Georgianne Left_bar_bleue60/100Visite Kara et Georgianne Empty_bar_bleue  (60/100)

Visite Kara et Georgianne Empty
MessageSujet: Visite Kara et Georgianne   Visite Kara et Georgianne EmptyMer 26 Déc - 0:47

Gerorgianne entra dans le grand manère, suivie de Kara. Elles sortaient toutes les deux de l'écurie, où Kara s'était occupée de Lagon Noir. Puis elles étaient reparties pour la suite de la visite.
Elles étaient donc dans le manège, quand Georgianne annonça :


- Voici le manège. C'est bien, car il est très grand, et pour l'hiver ou les jours de pluie c'est très pratique !

Puis, sans aucune raison apparente, elle s'élança sur le sable, et improvisa une roue.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Visite Kara et Georgianne Left_bar_bleue1/100Visite Kara et Georgianne Empty_bar_bleue  (1/100)

Visite Kara et Georgianne Empty
MessageSujet: Re: Visite Kara et Georgianne   Visite Kara et Georgianne EmptyMer 26 Déc - 13:46

Kara admira l'immensitée du lieux. Elle aimait beaucoup les manèges, cela lui permettait beaucoup de choses avec les chevaux avec qui elle travaillait. Elle regarda Georgianne et éclatat de rire. La jeune fille avait l'air de bien s'amuser. Kara la suivit, sans savoir pourquoi d'ailleurs. Elle avait toujours aimé le sport, et ne se débrouillait pas trop trop mal en gym. Pour autant, sa roue n'était pas une merveille.

"Depuis combien de temps es-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Visite Kara et Georgianne Left_bar_bleue60/100Visite Kara et Georgianne Empty_bar_bleue  (60/100)

Visite Kara et Georgianne Empty
MessageSujet: Re: Visite Kara et Georgianne   Visite Kara et Georgianne EmptyMer 26 Déc - 13:53

- Une semaine et demi, a peu près. J'aurais du arriver un an ou six mois plutôt si ma mère n'avait pas changer d'avis ...

En se pencha en avant, mis son doigt dans le sable, avant de tracer avec une belle écriture : Vive le centre équestre de la Paille d'Or.

- C'est vraiment bien ici. On est près des chevaux, on rencontre des amis ... on découvre un nouveau pays ... j'aimerais bien que ce sois là aussi où j'obtiendrais mon premier cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Visite Kara et Georgianne Left_bar_bleue1/100Visite Kara et Georgianne Empty_bar_bleue  (1/100)

Visite Kara et Georgianne Empty
MessageSujet: Re: Visite Kara et Georgianne   Visite Kara et Georgianne EmptyMer 26 Déc - 14:13

Kara sourit. Elle, elle était là pour reconstruire son ancienne vie détruite. Elle n'espérait, elle allait tout faire pour vivre heureuse ici. Elle s'assit dans le sable et dessina avec ses pieds des formes sans noms.[/b]

"Moi, je suis arrivée ici dans l'espoir de vivre une nouvelel vie. Loin des douleurs du Wyoming...."

[b]Elle sourit à Georgianne et continua ses dessins diformes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Kara et Georgianne Empty
MessageSujet: Re: Visite Kara et Georgianne   Visite Kara et Georgianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Kara et Georgianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara
» Bureau de Kara McCingley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Paille d'Or :: Dans le centre... :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser