La Paille d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le centre équestre de la Paille d'Or, et vivez votre aventure... Auprès des chevaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lagon Noir (centre).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita
Directrice du centre
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: monitrice d'équitation western (et directrice du centre).
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir (centre). Left_bar_bleue100/100Lagon Noir (centre). Empty_bar_bleue  (100/100)

Lagon Noir (centre). Empty
MessageSujet: Lagon Noir (centre).   Lagon Noir (centre). EmptyLun 10 Déc - 20:02

Lagon Noir (centre). 04-04-06@16h581982172775

Nom complet : Lagon Noir.

Sexe : étalon.

Race : frison X mustang.

Âge : sept ans.

Caractère : Lagon est un cheval plein de sang ; nerveux, craintif, c'est une monture difficile. Mais une fois que son cavalier a acquis sa confiance, il se révèle être respectueux et obéissant. Faites attention à ne pas trop l'énerver, ou il pourrait sa cabrer et vous désarçonner en un rien de temps.

Aptitudes : doué en cross en course de vitesse, cet étalon a l'avantage de la puissance. Il a un bon coup de saut, et il est assez endurant.

Qualités : respectueux et obéissant une fois que l'on a acquis sa confiance.
Défauts : nerveux, irascible.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir (centre). Left_bar_bleue1/100Lagon Noir (centre). Empty_bar_bleue  (1/100)

Lagon Noir (centre). Empty
MessageSujet: Re: Lagon Noir (centre).   Lagon Noir (centre). EmptyLun 24 Déc - 15:14

Kara retrouva Georgianne devant le box dans superbe étalon noir comme le jais. La jeune fille fut interpellée par la beautée de l'animal. Elle tendit doucement sa main pour le laisser la sentir. L'étalon recula sa tête et s'enfonca dans son box. Kara comprit qu'il lui serrait nécessaire de gagner la confiance de l'animal pour s'en faire un ami. Elle qui aimait les défis se ravit de cette trouvaille. Elle regarda doucement l'animal, ses yeux bleus ciel reflétant son attention et sa patience. Elle attendrait le temps qu'il faudrait mais elle se ferait un ami de ce cheval.

Elle regarda la plaque du box. Il y était inscrit "Lagon Noir". Kara comprit le nom. Elle sourit et entamma la conversation avec Georgianne. Elle rangea ses mains dans les poches de sa doudoune.


"C'est un cheval de propriétaire ou pas ? Il est vraiment magnifique. Je l'admire. Puis il me semble nerveux et qu'il faille gagner sa confiance pour s'en faire un grand ami. Non ?"

Kara avait acquis la facultée de sentir le caractère d'un cheval juste en l'approcha. Elle avait tellemetn vécu parmis eux qu'elle les comprenait à merveille. Quoiqu'il y eut toujours des excéptions. Elle aimait les chevaux nerveux et peu sociable. Elle se sentait proche d'eux. C'est pour cela qu'elle exerçait le métier de chuchoteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir (centre). Left_bar_bleue60/100Lagon Noir (centre). Empty_bar_bleue  (60/100)

Lagon Noir (centre). Empty
MessageSujet: Re: Lagon Noir (centre).   Lagon Noir (centre). EmptyLun 24 Déc - 17:22

- Non, c'est un cheval du centre. Il est assez craintif, mais quand on le connait, c'était un véritable ami.

Elle regarda le bel étalon que Kara avait l'air de beaucoup apprécier. C'est vrai que la monture était superbe. Lagon Noir possédait une grande capacité d'endurance. Ses pattes puissantes le faisait filer face au vent. C'était vraiment un bon cheval.
Georgianne qui avait toujours sur elle du foin, en prit un peu et en machouilla. Elle aimait beaucoup cela. Elle en sortit, mais en donna cette fois-ci à l'étalon, qui mangea de bon coeur. Elle s'aperçu alors que Lagon Noir n'avait pas été brossé aujourd'hui.


- Tu veux t'en occuper ? Elle jeta un coup d'oeil à la mangeoire. Elle était vide. Je crois qu'il autait bien besoin d'être un peu bichonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir (centre). Left_bar_bleue1/100Lagon Noir (centre). Empty_bar_bleue  (1/100)

Lagon Noir (centre). Empty
MessageSujet: Re: Lagon Noir (centre).   Lagon Noir (centre). EmptyMar 25 Déc - 13:13

Kara sentit son corps se remplire d'une joie comme celle des petites filles. Elle aimait tant passer du temps avec les chevaux, plus que de les monter ou la compétition. Elle se plaisait à les masser, les brosser, les caliner. Elle savait que c'était là que résidait la vrai complicité entre le cavalier et le cheval. Elle sourit à Georgianne.

"Bien sûr. Je vais juste chercher de quoi m'occuper de lui."

Kara avait ammené tout son matériel duWyoming. Enfin juste le nécessaire... Elle fila chercher sa malette et revient rapidement. Elle regarda l'étalon et lui tendit la main. Elle savait qu'avec un peu de patience elle arriverait à tout.

Lagon Noir s'approcha doucement de la main de la jeune chuchoteuse. Kara l'encourageait d'une voix calme et douceureuse. Il leva les oreilles et vint sentir la main de Kara. Cette dernière se posa avec délicatesse sur le nez de l'animal. Elle le caressa doucement. Quand Kara compris que Lagon ce laissait approcher elle ouvrit doucement la porte du box, prit la longe qui était sur le côté extérieur du box et l'attacha doucement au licol de l'étalon. Elle s'arrêta quelques instants et posa doucement se tête contre celle de l'animal. Elle ferma les yeux et resta ainsi. Elle voulait s'imprégner de Lagon comme lui d'elle.

Kara se recula doucement et sortit l'étalon du box. Elle l'attacha au dehors et commenca son entretient. Elle le brossa avec passion, chacun de ses mouvements reflétaient l'amour qu'elle porte aux chevaux. Elle prit tout son temps, le massa, le caressa doucement. L'étalon s'était détendu, il se laissait faire par la jeune fille.


*Qu'il est beau.*

Kara avait fini de panser l'équidé. Elle resta un peu à lui parlait, le caressait, lui faire prendre confiance en elle. Elle avait un don pour calmer les aniamaux craintifs. Lagon Noir vint mettre sa tête contre la poitrine de l'adolescente. Kara sourit. Elle le rentra l temps qu'elle aille chercher sa ration. Elle regarda rapidement la quantité qui lui fallait et alla la chercher. Elle revint rapidement et nourissa l'étalon.

"Voila mon beau. Tu es bien maintenant."

Kara caressa une dernière fois l'étalon et le laissa tranquillement manger. Elle s'assit quelques minutes près du box avant de vouloir aller voir les autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir (centre). Left_bar_bleue60/100Lagon Noir (centre). Empty_bar_bleue  (60/100)

Lagon Noir (centre). Empty
MessageSujet: Re: Lagon Noir (centre).   Lagon Noir (centre). EmptyMar 25 Déc - 23:04

Georgianne regarda Kara revenir avec un atirail complet de nettoyage ... avec ça, le bel étalon ressemblerait à un rayon de soleil ! En plus, Kara avit l'air de beaucoup aimé cette monture, car elle le caressait, posait sa tête contre la sienne, et on voyait même dans son regard l'amour qu'elle portait aux chevaux. Et l'étalon lui accordait une grande confiance, du moins, beaucoup pour une première rencontre. Elle sourit à la jeune fille avant de demander :

- Tu veux continuer la visite ?

Elle s'approcha du box de l'étalon, et passa sa main dans sa crinière, comme pour lui dire bonjour. Car elle aimait saluer les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir (centre). Left_bar_bleue1/100Lagon Noir (centre). Empty_bar_bleue  (1/100)

Lagon Noir (centre). Empty
MessageSujet: Re: Lagon Noir (centre).   Lagon Noir (centre). EmptyMar 25 Déc - 23:41

Kara se décida à laisser Lagon et regarda Georgianne. Elle voulait voir le reste du centre, cela l'intriguait beaucoup.

"Oh oui avec grand plaisir !"

Kara salua l'étalon et suivit Georgianne. Elle se sentait si bien ici. Elle ne voulait quitter l'endroit pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir (centre). Left_bar_bleue60/100Lagon Noir (centre). Empty_bar_bleue  (60/100)

Lagon Noir (centre). Empty
MessageSujet: Re: Lagon Noir (centre).   Lagon Noir (centre). EmptyMar 25 Déc - 23:55

Georgianne regarda Kara avant de lui demander :

- Où veux-tu aller ?

Le ton était hésitant. Elle ne savait jamais commetn faire une visite, car elle ne savait pas deviner où est-ce que ça leur plairait d'aller ... à bien réfléchir, la race humaine était bien mystérieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir (centre). Left_bar_bleue1/100Lagon Noir (centre). Empty_bar_bleue  (1/100)

Lagon Noir (centre). Empty
MessageSujet: Re: Lagon Noir (centre).   Lagon Noir (centre). EmptyMer 26 Déc - 0:01

Kara sourit à la question de la jeune fille. C'est vrai qu'elle n'était pas censée savoir ce qu'elle voulait. Elle chercha un moment, puis se décida. Elle voulait voir les installations pour s'entrainer.

"Allons voir le manège et la ou les carrières. Après je pense que l'on pourra retourner au club house, la nuit est tombée."

Kara suivit Georgianne, frissonna un peu de la fraicheur de la nuit. Elle aimait bien la nuit, surtout en campagne, où l'on voyait les étoiles tous les soirs. Kara aimait beaucoup les étoiles, elles la faisaient rêver.

Edit by Georgianne : Arrow Suite au manège
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir (centre). Left_bar_bleue1/100Lagon Noir (centre). Empty_bar_bleue  (1/100)

Lagon Noir (centre). Empty
MessageSujet: Re: Lagon Noir (centre).   Lagon Noir (centre). EmptyMer 26 Déc - 14:04

Kara venait voir Lagon, elle espérait pour voir le sortir et faire un tour avec. Elle alla le voir. Chaque jours elle devait recommencer le même manège. Elle approcha sa main et laissa Lagon la sentir. Une fois rassuré, il la laissait entrer dans le box. Kara attacha la longe, sortit Lagon et le pensa avec tendresse. Elle rassurait l'étalon de sa voix douce. Lagon Noir se laissait faire sans problèmes.

Kara alla à la sellerie chercher le matériel de l'animal et le sella. Lagon hennit de mécontentement. Kara comprit que quelques chose n'allait pas. Elle posa la selle, tâta le dos de l'animal. Rien. Elle regarda la selle, et effectivement, un quartier était rentré vers l'intérieur. Elle posa doucement le tapis tout ne rassurant Lagon, puis al selle avec précaution. Elle le sangla sans forcer, tout doucement petit à petit. Lagon ne disait rien. Kara alla chercher sa bride, la lui mit sans problème. Puis elel détacha l'animal et partit avec en main. Ils allaient au cours d'obstacle de Julien. Kara espérait que Lagon serait moins tendu...


Arrow Suite Carrière d'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir (centre). Left_bar_bleue1/100Lagon Noir (centre). Empty_bar_bleue  (1/100)

Lagon Noir (centre). Empty
MessageSujet: Re: Lagon Noir (centre).   Lagon Noir (centre). EmptySam 29 Déc - 16:54

Kara vint voir Lagon noir. Elle venait tous les jours, pour que la complicité avec l'étalon augmente. Il sortit la tête au son des pas de la jeune fille. Il se laissait approché étonnament facilement depuis quelques temps. Kara lui caressa le chanfrein. Il se laissa faire. Kara le soutit pour le panser. Elle le fit marche,rr ien ne clocher. Elle avait décider de le mettre au prés quelques jours, histoire qu'il aille gambader doucement. Elle lui caressa le corps avec tendresse, le cheval hennit doucement. Kara attacha la longe au licol du cheval et partit vers les prés. Lagon Noir marchait doucement derrière la jeune fille.

Arrow Suite aux Prés
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir (centre). Left_bar_bleue1/100Lagon Noir (centre). Empty_bar_bleue  (1/100)

Lagon Noir (centre). Empty
MessageSujet: Re: Lagon Noir (centre).   Lagon Noir (centre). EmptyLun 31 Déc - 13:33

Kara arriva avec l'étalon en main, elle le pansa pour le décrasser un peu, les pasages aux prés étaient toujours salissant. Une fois le pansage de l'étalon finit, elle le rentra et le nourrit. Elle lui caressa doucement le chanfrein et le regarda. Elle pensait à Chris, pourtant elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec lui mais il habitait déjà ses pensées. Lagon Noir se faisait une joie de la rappeller à l'ordre. Elle ferma les yeux et chanta à voix douce. Lagon Noir leva la tête et écouta la voix de la jeune femme.

"J'ai parcouru tous ces kilomètres
pour vivre une histoire d'amour
qui naîtrait pour ne pas qu'elle s'arrête,
pour entendre mon coeur jouer au tambour.
pour aimer quelqu'un de tout mon être,
pour me voir sous un autre jour.

J'ai parcouru tous ces kilomètres
pour trouver le bonheur absolu.
Pour voir avec qui je pourrais renaître,
pour découvrir cette chose qui m'est inconnue.
Pour la sentir qui me pénètre,
qui englobe mes pensées et mon âme déchue.

Je suis finalement arrivée à toi
comme une enfant rêveuse et enjouée.
J'ignorais tout de toi,
et, inconsciemment, mon coeur, je t'ai confié.
Je me laissais guider pas ta voix
comme une mélodie allègre et sucrée.
Je restais sûre de moi, de cela
et je continuais de rêver.

J'ai eu la chance d'aboutir
à une histoire de laquelle je n'ai jamais eu à souffrir.
Tu n'étais peut-être pas l'âme-soeur
mais tu as su combler mon coeur."


La voix de Kara était portée apr le vent, et résonnait douceement dans l'écurie. Les chevaux levèrent tous la tête au son de cette mélodie. Lagon Noir vint poser sa tête dans les mains de la jeune fille au cheveux blonds. Kara était amoureuse et cela était claire.

"Aller mon grand, je te laisse, je vais retourner dans ma chambre. A plus tard je pense."

Elle déposa un baiser sur le chanfrein et l'étalon et retourna dans sa chambre, les yeux brillants et le coeur plein de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir (centre). Left_bar_bleue1/100Lagon Noir (centre). Empty_bar_bleue  (1/100)

Lagon Noir (centre). Empty
MessageSujet: Re: Lagon Noir (centre).   Lagon Noir (centre). EmptyMar 1 Jan - 13:24

Kara arriva, vêtue de son ensemble noir. Sheïla la suivait en courrant derrière elle. Elle faisait des petits bons pour ratraper Kara. Cette dernière rigolait. Elles arrivèrent devant le box de Lagon Noir. Il ne faisait pas très chaud, et sortir Lagon paraissait une bonne chose pour Kara. Elle entra dans le box, parlant doucement à l'étalon qui se laissait maintenant approcher sans problème. Elle pansa et fit son box. Elle alla chercher son matériel, l'harnacha, et lui présenta Sheïla. La petite chatte jouait avec les poils de la queue de Lagon Noir. Kara l'attrappa et la mise sur le dos de l'étalon. Elle miaula, et Lagon hennit. Kara sourit, il semblait bien accépter Sheïla. Ils sortirent du box et se dirigèrent vers un des bâtiments pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagon Noir (centre). Empty
MessageSujet: Re: Lagon Noir (centre).   Lagon Noir (centre). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagon Noir (centre).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lybie (centre).
» Celwyne (centre).
» Seabiscuit (au pair).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Paille d'Or :: Dans le centre... :: Écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser